Shopping

Où trouver le soutien-gorge idéal ?

Toutes les femmes ont connu un jour ou l'autre le casse-tête des tailles de sous-vêtements. Intimissimi et Sarah Jessica Parker innovent et vous proposent une nouvelle façon de trouver votre bonheur.
Reading time 3 minutes

Enfilez, Agrafez, Ajustez, Dansez ! Voici l'optique dans laquelle Intimissimi a pensé sa toute nouvelle collection de lingerie. Cet hiver, la maison italienne et son égérie, Sarah Jessica Parker, transforment notre quotidien en fête perpétuelle. Cette danse d'un nouveau genre met à l'honneur la beauté de toutes les femmes dans une nouvelle campagne découpée en 5 mini-films, où Sarah Jessica Parker et ses amies nous entraînent dans un ballet tout en dentelle et en sensualité. 

Pour Intimissimi, chaque femme a sa façon de choisir, essayer et porter la lingerie. La maison répond à ce besoin en proposant pour l'hiver une gamme comprenant plus de 40 formes de soutien-gorge pour que toutes les femmes puissent trouver un produit adapté à leurs envies, du petit triangle en coton aux modèles tout en dentelle. 

Cette nouvelle campagne s'accompagne d'une expérience immersive exclusive de réalité virtuelle dans les boutiques Intimissimi. Grâce à un simple QR code, il sera en effet possible de rencontrer IRL l'avatar de Sarah Jessica Parker et, entre autres, de choisir avec elle le soutien-gorge idéal. 

Égérie depuis maintenant deux ans pour la maison italienne, Sarah Jessica Parker s'est cette fois-ci placée en tant que chef d'orchestre de la campagne. Ancienne danseuse, l'actrice américaine a travaillé personnellement sur la composition des chorégraphies.

Le lien entre vous et Intimissimi ne s’arrête pas de grandir. C’est la deuxième année que vous êtes l’ambassadrice de la marque. Qu’est ce qui vous a poussée à poursuivre le partenariat ?
Sarah Jessica Parker : Parce que j’aime cette marque. Familiale, intelligente, créative, magnifique, c'est un bonheur de travailler pour et avec une telle équipe. Chaque engagement est fun, créatif et beau.

Quels sont vos points communs avec Intimissimi ?
L’amour du produit ! Et l’amour que se portent les femmes à elles-mêmes.

Parmi toute la collection de soutiens-gorge Intimissimi, quel est votre favori ?
Le Daniela !

/

Pour découvrir le nouvel univers de la maison, il suffit de se rendre en boutique ou d'allumer son poste de télé et d'être attentif, les 5 mini-films seront diffusés tout l'hiver. 

Articles associés

Recommandé pour vous