Quelles fleurs offrir pour la fête des mères ?
Shopping

Quelles fleurs offrir pour la fête des mères ?

Trois alternatives originales au sempiternel bouquet de roses.
Reading time 3 minutes
Opter pour une option durable et éco-friendly

Envie d'un bouquet qui dure plus de quelques jours?

On mise sur les fleurs séchées, tendance lourde du moment.

Où ca ? Chez Pampa Paris, nouvelle maison spécialiste du genre qui livre ses bouquets en 3 heures chrono à vélo dans Paris et la petite couronne. De ravissantes compositions inspirées et bucoliques faites-main dans un atelier Parisien, disponibles en version bouquet classique ou sous leur jolie cloche en verre.

La cerise sur le gâteau? Chez Pampa, tout est personnalisable, de la gamme de couleurs aux tailles des bouquets, jusqu'au créneau précis de leur livraison.

 

A partir de 45 euros, Informations et tarifs sur www.pampa.paris

Un workshop animé par un designer floral de renom

Fleuriste star passé par le Ritz Paris et prisé des VIPs du monde entier -il a notamment réalisé la décoration florale du mariage de Pippa Middleton- Djordje Varda est désormais le designer attitré de l'Hôtel de Crillon.

Généreux et pédagogue, ce passionné partage même son savoir avec les amoureux des fleurs via des ateliers floraux qui prennent place au coeur même du palace.

Teintes, proportions et assemblage, tout y passe: Durant deux heures, le maestro dévoile ses meilleures astuces de pro pour confectionner un sublime bouquet de fleurs de saisons.

Un cadeau un brin tardif mais idéal, puisqu'on n'est jamais mieux servie que par soi-même.

 

Les 23 et 26 Juin 2018 de 18:00 à 20:00, 280 euros la séance
A l'Hôtel de Crillon,10, Place de la Concorde, 75008 Paris

www.rosewoodhotels.com

Une (bonne) option de dernière minute

Toujours rien prévu à l'approche du jour J ?

Pas de panique, on parie sur Jackie, service de fleuriste en ligne nouvelle génération qui casse les codes tradi du genre en proposant une collection décalée de 8 ravissants bouquets, renouvellée tous les deux mois.

Le (gros) avantage? Jackie Paris livre ses bouquets en moins de 4 heures à Paris et sous 24 heures dans le reste de la France

Coup de coeur assuré pour ces créations colorées insta-friendly au possible qui dépoussièrent l'art floral avec poésie et élégance, tout en restant accessibles.

 

A partir de 24 euros
Informations et tarifs disponibles sur www.jackie.paris

Articles associés

Recommandé pour vous