Shopping

Quelles baskets mettre pour aller à Barcelone ?

by Eugénie Adda
20.06.2017
Décidément, les frontières entre mode et lifestyle ne cessent de s’abaisser. Nouvelle preuve avec le sublime W Barcelone, qui s’allie cette saison avec l’artiste Ricardo Cavolo. L’occasion aussi de découvrir les toutes nouvelles chambres de l’hôtel.

Inauguré en 2009, l’imposant bâtiment signé par la référence Ricardo Bofill est devenu l’emblème du nouveau Barcelone. Comme une voile futuriste ouverte sur la mer, l’établissement de 473 chambres est parvenu à s’imposer comme la destination numéro 1 du gotha mode local et international, qui vient profiter du génial bar en rooftop et du restaurant chapeauté par l’étoilé Carles Abellán. Pour la belle saison, le W a choisi de s’allier avec Ricardo Cavolo, styliste et créateur de talent, qui signe une collection de baskets exclusives, au design inspiré par l’ADN bigarré du Barcelone Art Déco. 

Une collab’ qui tombe à pic, puisque l’hôtel fête en même temps la rénovation évènement de toutes ses chambres orchestrées avec l’agence londonienne Bowler James Birdley, ainsi que l’inauguration de l’incroyable W Sound Suite, la première d’Europe, véritable studio d’enregistrement avec vue sur l’océan. Les fameuses baskets sont d’ailleurs offertes aux clients des suites premium, accessibles à ceux des chambres dans un pack exclusif, et disponibles sur  www.w-barcelona.com. Encore une bonne raison d’aller à Barcelone cet été. 

 

Sneakers1.jpg

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous