Shopping

Pourquoi les sandales Preen x UGG sont déjà cultes

by Felix Besson
20.02.2017
UGG confirme son virage mode et fait équipe avec un duo de créateurs très en vue : Justin Thornton and Thea Bregazzi. En résulte une ligne de sandales compensées à la force graphique qui saura trouver sa place à vos pieds.

Avec une apparition plus que remarquée sur le catwalk londonien de Preen par Thornton Bregazzi, les sandales UGG imaginées en collaboration avec le label british ont rallié l'ensemble de la critique à leur cause. Surfant sur la vague des chunky soles, la version vertigineuse compensée d'une semelle Treadlite by UGG redore le blason de la lolita gothique des quartiers chics de Tokyo, offrant tout de même une certaine douceur.

1487589288679685-UGG-PREEN-1.png.jpeg

La version flat, plus bohème et un brin arty, matche totalement avec les robes fluides imaginées par Justin Thornton and Thea Bregazzi pour le printemps-été 2017. Agrémentées d'un noeud tout cuir, elles hissent la mule au rang d'accessoire culte pour la saison à venir. Pas de doute, UGG est bien en train d'attirer les projecteurs sur son nouveau virage, aussi pointu que désirable. 

 

www.ugg.com

Shop

ugg-preen.jpgpreen-ugg-2.jpgpreen-ugg-3.jpgugg-preen-4.jpg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous