Shopping

Découvrez Please, la marque de jeans 100% italienne

Marque italienne spécialiste du jeanswear fondée en 1993, Please affirme son style dynamique et urbain.
Reading time 2 minutes

Please, marque dédiée aux femmes, impose l'art du denim à travers le temps, et mêle qualité "Made in Italy", style et innovation en s'adaptant aux besoins de la mode contemporaine. En effet, toutes les collections sont pensées, conçues et fabriquées en Italie. De plus, la marque a collaboré avec de nombreux ateliers artisanaux dans les régions de l'Emilie Romagne, la Vénétie et la Toscane. 

Le denim est le produit phare et la source d'inspiration constante à travers toutes les collections : les modèles intemporels sont redessinés et repensés, toujours en tenant compte de l'histoire de la marque et de ses points forts. Ainsi, le petit cœur cousu sur la poche arrière est devenu la signature de Please, et représente la passion, la créativité, la recherche permanente ainsi que la fierté.

Pour la collection automne/hiver 2018, Please affiche son côté rock. En effet, nous retrouvons des vêtements à carreaux, oversize ou déchirés, des vestes et pantalons aux tissus contrastés ainsi que des chemises et t-shirts superposés. L'inspiration vient des années 90 et 2000, où la pop se confond avec le look unisexe du motard. Une autre partie de la collection est plus funky et nostalgique, et met en avant un mix&match venant des années 70 et 80 à Harlem. Des couleurs claires comme le beige ou encore des tâches de jaune ocre et de rouge vif sont présentes dans cette collection. Pour les produits plus pointus, on retrouve du cuir lamé écologique des détails comme les clous. Forte de son succès, la marque mise sur le contraste entre intemporalité et tendance streetwear afin de créer des jeans au style unique. 

 

www.pleasefashion.com/fr/ 
 

/

Photographe : Julien Boudet  bleumode.com

Model : Vanille Verloes www.instagram.com/vanilleverloes/?hl=de

Articles associés

Recommandé pour vous