Shopping

Pillow Boots : affrontez l'hiver et la neige avec style

Signés Louis Vuitton, tout droit venues des podiums de Paris, elles arrivent dans la rue juste à temps pour les jours de neige.
Reading time 1 minutes

Alors que la neige arrive à grands pas, soyez prévoyante en adoptant un look adapté à ces intempéries : écharpes, manteaux, gants et... Pillow Boots signés Louis Vuitton. La maison lance une bottine adaptée aussi bien pour se promener en ville qu'à la montagne. Recouvertes de nylon imperméable, prêtes à vaincre même températures polaires, les boots sont faites d'une structure rigide intérieure très confortable afin de permettre au pied une étanchéité parfaite. On retrouve également dans ce modèle l'élégance et la tradition typiques de Louis Vuitton : le Monogram recouvre la doublure et les lacets, tandis qu'une élégante étiquette sublime la partie supérieure de la bottine. Trois couleurs sont disponibles : noir, blanc et kaki.

Ces Pillow Boots ont déjà été adoptées par de nombreuses célébrités, dont l'ambassadrice officielle de Louis Vuitton, Sophie Turner : à la maison ou dans les rues de Los Angeles avec Willa (sa fille) et son mari Joe Jonas, elle ne les quitte plus.

 

/
/

Articles associés

Recommandé pour vous