Shopping

Quels accessoires faudra-t-il porter cet été pour ne pas être has-been ?

by Singapore
15.05.2017
En trompe l'œil, en marqueterie, assemblés à la main ou tout simplement sublimes, la compilation des plus beaux accessoires de l'été 2017 est ici. Avec, en prime, le quid du comment les porter.
Lofficiel Singapore illusion shopping spread objects of desire A.jpg

Faux-semblants

Qui peut se targuer de ne pas aimer les nouveautés avec lesquelles les designers nous gâtent à chaque saison? Ajoutez un peu de plaisir à votre garde-robe avec des pièces qui, en plus d'être belles, reprennent directement l'esthétique de certains habitués de votre vestiaire. Ou de votre bibliothèque.

Shop

5.jpg2.jpg4.jpg6.jpg7.jpg8.jpg
Lofficiel Singapore illusion shopping spread put a sock in it B.jpg

La chaussure-chaussette 

Le temps est au repos, au confort, mais certainement pas au laisser-aller. Non seulement ces chaussures rendront vos pieds uniques, mais en plus, elles ne les tueront pas. Chic. 

Shop

11.jpg12.jpg14.jpg15.jpg17.jpg18.jpg19.jpg21.jpg
Lofficiel Singapore illusion shopping spread leading lines C.jpg

Lignes directives

Ces friandises visuelles mettent les choses en perspective et attirent facilement l'attention de n'importe qui sur un seul point : vous. On les préfère déclinés en teintes douces, et surtout sur des coupes avantageuses. 

Shop

23.jpg26.JPG29.jpg30.jpg
Lofficiel Singapore illusion shopping spread vision of love D.jpg

Regard d'amour

Voir la vie en rose sans écouter Edith Piaf, c'est possible.  La touche finale à l'ambiance amoureuse de la saison étant cette passion des designers pour les verres roses, romantiques et colorées. Optez pour des montures en plastique robustes et transparents pour une sophistication rétro au sommet.

Shop

33.JPG34.jpeg36.png35.jpg37.jpg38.jpg

Traduction : Félix Besson

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous