Shopping

Où trouver la même pochette que Lauren Hutton dans American Gigolo ?

by Felix Besson
07.03.2017
37 ans après avoir brillé dans dans American Gigolo, Lauren Hutton est revenue sur le devant de la scène, plus particulièrement sur le podium Bottega Veneta lors du défilé anniversaire de la maison. Et détail non négligeable : elle porte la même pochette en cuir "Intrecciato".

On la remarquait plus qu'aucune autre, cette belle blonde qui fait chavirer Richard Gere dans le cultissime American Gigolo. Sa candeur, sa classe et son port à la limite du royal ont fait de Lauren Hutton l'une des reines de beauté les plus adulées de l'époque post-moderne. Mais au-delà du jeu d'acting et de sa belle gueule, c'est également par le style que l'américaine s'est hissée au sommet. Et la pochette Bottega Veneta arborée durant les 1 heure et 57 minutes du film en fait partie. 

 

 

 

 

 

Exécutée dans le pur style de la maison, en cuir Intrecciato (c'est à dire tissé selon le savoir-faire qui a fait les lettres de noblesse de la maison), la pochette vedette du film de Paul Schrader a été rééditée à l'occasion du 50e anniversaire de Bottega Veneta et de l'arrivée de Lauren Hutton sur son podium SS17. La fameuse clutch à la main, bien entendu. Un objet de désir estampillé «The Lauren 1980» à l'intérieur, histoire d'en assurer le potentiel mythique. 

Pochette The Lauren 1980 en agneau nappa, 1800 €.

www.bottegaveneta.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous