Shopping

La soirée Aquazzura x mytheresa.com comme si vous y étiez

Edgardo Osorio, directeur artistique de la marque Aquazzura, est décidément un expert lorsqu’il s'agit de faire la fête. Ami des it-girls les plus influentes, il les a toutes conviées samedi dernier à Vienne, non pas pour une visite culturelle de la capitale baroque, mais pour une soirée des plus extravagantes.
Reading time 3 minutes

Fondée en 2011 par le designer Colombien Edgardo Osorio, Aquazzura s’est rapidement fait un nom auprès de la jet-set internationale avec des fans allant de Jennifer Lawrence à Poppy Delevingne. Habitué des collaborations réussies, il signe aujourd’hui une nouvelle collection avec mytheresa.com, géant du e-commerce de luxe et destination de choix pour toute amatrice d’éditions limitées. La collection, baptisée 'Woman in Gold', fut inspirée par le "Portrait d’Adele Bloch-Bauer" du peintre autrichien Gustav Klimt, une des œuvres préférées d’Edgardo : "Célébrer ma collection pour mytheresa.com à Vienne, berceau du baroque, et au Palais Liechtenstein plus particulièrement sonnait comme une évidence — il n’existe pas meilleur endroit pour une soirée sous le thème de ‘Woman in Gold’."

"Je suis un grand fêtard. J’adore mon métier et y consacre beaucoup de travail, mais cela reste important pour moi de faire la fête." Edgardo Osorio

La collection capsule Aquazzura x mytheresa.com se compose de deux paires de boots, deux paires de sandales et une paire de loafers. Leur style se caractérise par l’utilisation d’un jacquard bicolore et sur certains modèles de pompons or, des détails faisant référence à la technique symbolique de Klimt durant sa période dorée.

"Ce qui rend mytheresa.com unique face à la concurrence, c’est sa sélection unique de produits, combinée à son offre de collaborations exclusives, introuvables ailleurs." Michael Kliger, Président de mytheresa.com

Ce n’est pas la première fois qu’Aquazzura collabore avec mytheresa.com. Depuis sa création, la marque a su véhiculer des codes de qualité autour du savoir-faire italien, tout en imposant un style chic mais fun, résolument moderne. Autant d’atouts charme opérant sur la clientèle de mytheresa.com : "Nos clientes ont un réel attachement à la marque pour son design exceptionnel et le lifestyle mondain qu’elle reflète" confirme Michael Kliger, Président de mytheresa.com.

Dans un environnement très compétitif, offrir une curation exclusive est devenue la recette – et signature – de cette référence du e-luxe. Michael Kliger l'affirme : "Nos clientes apprécient la sélection de produits parmi les 200 marques présentes sur mytheresa.com. Nous avons cette capacité forte à découvrir des produits toujours plus sensationnels. Réaliser des collaborations comme celle que nous fêtons ce soir avec Aquazzura est notre façon d’apporter davantage d’exclusivité à nos clientes."

Shop

P00286102.jpgP00286105.jpgP00286104.jpgP00286103.jpgP00286099.jpg

La collection capsule Aquazzura x mytheresa.com ‘Woman in Gold’ est disponible à partir du 22 novembre 2017, exclusivement sur www.mytheresa.com.

Articles associés

Recommandé pour vous