Shopping

On a trouvé la nouvelle marque de chaussures la plus désirable du moment

Ces it-shoes seront pour sûr vos préférées de l'hiver.
Reading time 2 minutes

Maria Luca, voilà le nom des prochaines chaussures que vous voudrez à vos pieds. Imaginée et développée par la créatrice romaine Carlotta De Luca, la marque Made in Italy s'adresse à une femme contemporaine, forte, indépendante et nonchalante. Une femme qui, avant toute chose, est capable de prendre des risques. Car pour la designer, une chose est ceraine : "Dans la vie, il faut prendre des risques. Et ce n'est que lorsque vous prenez ce risque que les meilleures choses arrivent".

Cette tendance à l’imprévisibilité représente en réalité l’esprit même de Carlotta. Après une première expérience avec le lancement de sa marque Charline De Luca en 2011, la créatrice a poursuivi sa passion pour la mode et son talent créatif en fournissant ses services de conseil dans l'industrie de la mode. Ceci jusqu'à sa récente rencontre avec Onward Luxury Group, avec lequel elle lance aujourd'hui Maria Luca.

Derrière cette nouvelle marque se cache la combinaison d’une vision élégante et dynamique du monde féminin représenté par le nom Maria, nom de la grand-mère de Carlotta et de toutes les autres femmes de sa famille. Un nom évocateur que la créatrice a associé à son nom de famille, incarnant une énergie davantage masculine. Et voilà qu'est née Maria Luca, label dont la synergie harmonieuse est le symbole.

Pour l'automne hiver 2020/21, la collection de chaussures Maria Luca se démarque avec ses lignes géométriques, associant des matériaux de haute qualité à un design raffiné et intemporel. Des formes audacieuses, qui pourraient rappeler les souliers Celine par Phoebe Philo, ou plus récemment du Bottega Veneta par Daniel Lee. Forcément, à la rédaction, on adore.

/

Articles associés

Recommandé pour vous