Shopping

Les sandales les plus en vue de la saison sont signées Chanel

Qui l’eût cru ? Les sandales de notre enfance, associées à l’allure de touriste par excellence, font leur entrée sur la scène mode. Propulsées au rang d’incontournables par Chanel, qui les décline en version pur luxe, elles ont déjà été adoptées par les modeuses les plus pointues. Focus.
Reading time 2 minutes
© Instagram @mvb

Avec leur allure de souliers tout terrain, façon look de touriste, les dad shoes se déclinent désormais en dad sandals pour le printemps-été 2020. Au programme : du plat, des lignes épaisses et accents sportswear, idéal pour jouer sur les contrastes avec une silhouette estivale. La maison à les avoir propulsées sur le devant de la scène mode ? Chanel qui, dans une tendance normcore toujours d'actualité cette saison, en fait ses sandales incontournables, et fait grimper leur quotient mode à l'aide de son logo double C.

Comment les porter ? Jean, short, robe ou jogging, tout est permis. Le twist mode absolu ? Les associer avec des chaussettes pour une silhouette ultra régressive, comme Amina Muaddi. Leçon de style avec les influenceuses les plus en vue qui les ont déjà adoptées.

Camille Charrière

 

Josefine H.J

 

Amina Muaddi

 

Veronika Heilbrunner

 

Marie von Behrens

 

Nicole Ballardini

 

Sonia Lyson

 

Jessie Bush

Articles associés

Recommandé pour vous