Shopping

Voici les sacs incontournables de l'été prochain

Découvrez une sélection de sacs indispensables pour la nouvelle saison printemps-été 2021.
Reading time 8 minutes

En attendant l'arrivée des beaux jours, L'OFFICIEL a sélectionné pour vous 15 modèles de sacs en cuir, en tissu et en denim ultra tendances. Découvrez tous les sacs incontournables du printemps-été 2021 par Givenchy, Gucci, Dior, Chanel, Borbonese, Furla, Salvatore Ferragamo, Fendi, Louis Vuitton, Boss, Marni, Loewe, Bottega Veneta, Valentino et Prada.

LE SAC DÉCOUPÉ GIVENCHY

L'it-bag proposé par Matthew Williams est radical mais adouci par le choix de couleurs délicates comme le rose clair ou le crème. Les lignes sont brisées et émoussées, et la marque se distingue avec des chaînes composées de lettres G entrelacées

/

LE SAC BALLON MARNI

L'un des sacs les plus célèbres de tous les temps est de retour sur le devant de la scène : pour la collection Printemps / Été 2021, le Marni Balloon Bag est réinterprété par le directeur créatif Francesco Risso avec un nouvel esprit, enraciné dans le présent. Ce sac est synonyme d'élégance dynamique de par ses espaces généreux, sa sophistication décontractée et son style minimaliste.

 

/

LE SAC DIOR CARO

Un modèle irrésistible et intemporel qui capte et réinvente l'audace stylistique de Dior : le Caro-bag est facilement reconnaissable à son cuir souple orné du motif cannage emblématique et à sa fermeture surdimensionnée CD. Inutile de dire que les stars adorent et ont déjà adopté la tendance.

/

LE SAC REMBOURRÉ TRESSÉ PAR BOTTEGA VENETA

Bottega Veneta a relancé le grand classique du cuir tressé large, conçu pour la première fois dans les années 1960, avec une nouvelle palette de couleurs. Couleurs vives mais élégantes, du vert émeraude au violet, sans exclure les différentes nuances de noir et la couleur camel classique

/

LE SAC CLÉO DE PRADA

Le sac Prada Cleo à l'allure sophistiquée réinterprète un design iconique de la marque des années 90. Les lignes courbes et essentielles, soulignées par la construction inclinée particulière sur le fond et les côtés, donnent à ce modèle de style hobo une image douce et légère.

/

LE SAC LOEWE HAMMOCK

LOEWE présente une nouvelle collection de sacs arborant le logo emblématique  brodé sur une toile jacquard douce. Signée par Jonathan Anderson, la collection "Anagram Jacquard ' voit le logo LOEWE apparaître comme un motif sur toute la surface de cinq sacs emblématiques de la Maison, dont le Hamac.

SAC VALENTINO ATELIER

Tous les accessoires de la collection Valentino Atelier se caractérisent et se distinguent par un procédé Couture, avec des pétales de différentes formes et tailles pour composer un motif floral 3D original. Les sacs sont entièrement en cuir de quatre couleurs différentes : blanc, noir, rose poudré et rouge Valentino.

/

LA JACKIE GUCCI EN DENIM

Le design historique revient au premier plan décliné en denim avec un motif GG, et il s'enrichit d'une bandoulière amovible supplémentaire. Fixée au sac par une fermeture à boucle, la seconde sangle donne une allure contemporaine au modèle, qui peut désormais se porter de multiples façons : en sac à main, en bandoulière ou à l'épaule.

 

LE SAC COUSSIN DE LOUIS VUITTON

Doté d'une conception à trois poches en cuir embossé monogramme LV, le sac dispose d'une bandoulière en chaîne argentée que vous pouvez porter sur l'épaule ou sur le bras. Disponible dans des couleurs comme le noir et le marron, ainsi que dans des options plus audacieuses comme le vert, le rouge et l'argent métallique, le sac est de la taille idéale pour tous les jours et est garanti pour apporter une touche moderne à votre tenue.

/

LE SAC STUDIO FERRAGAMO

Moderne, raffiné, précieux. Le sac Studio est un modèle iconique de la maison pour ses lignes contemporaines et son élégance innée. Fabriquée en cuir de veau souple, cette version compacte dispose d'une poche zippée à l'avant et d'un grand compartiment intérieur doublé avec une pochette amovible pratique. La fermeture en métal avec détail Gancini et le fond clouté le rendent unique et extrêmement chic. Une bandoulière amovible est également incluse.

/

SAC SHOPPING FURLA NET

Furla Net est un sac shopping en cuir avec des poignées, à porter à l'épaule. Il se distingue par son verrou tournant en métal particulier : avec un trou ovale placé sur le lacet en cuir. La taille du modèle peut être facilement ajustée à l'aide des liens de serrage latéraux, pour le rendre plus enveloppant et tout garder soigneusement. Glam et fonctionnel.
 

L'ILLA DE BOSS

Un sac à bandoulière en cuir avec des détails œillets en métal. Le tout est complété par le pompon qui pend à la fermeture du loquet. Le tout doté d'une couleur unique, d'un format moyen-petit et sublimé avec une irrésistible touche rock.

/

FENDI MOONLIGHT

Ce cartable en cuir orange, décoré de surpiqûres à la main, est doté d'une fermeture métallique avec motif FF emblématique et du logo Fendi Roma estampé à chaud sous le rabat. Equipé d'un compartiment interne doublé, d'une petite poche interne, de détails en plexiglas effet écaille de tortue et d'accessoires en métal finition dorée, le sac peut être porté à l'épaule ou en bandoulière grâce à sa bandoulière réglable.

/

SAC MESSAGER CHANEL

Le sac messager en denim irisé avec bandoulière en cuir et insert en chaîne Chanel est incontournable cette saison. Il s'agit d'une révolution rose-chic pour la maison, pour une réinterprétation du messager classique en version jean flashy. Sportive et élégante, elle correspond au style de chacun. Au lieu du noir ou du beige classique, cette saison est audacieuse avec la couleur.

LE SAC 110 DE BORBONAIS

Un sac cartable en cuir lisse beige avec coutures ton sur ton. Minimal et délicat, il a la touche granuleuse d'une fermeture d'étrier dorée. Pour fêter le début de la saison printanière, Borbonese présente le sac 110 dans de nouvelles couleurs. Réédité à l'occasion du 110e anniversaire de la marque, le 110 Bag est né de la réinterprétation du Lady Butterfly. Décliné en cuir ou en daim, le modèle s'affiche pour cette saison en micro et petites tailles en cuir, gris, noir et dans l'imprimé iconique OP, véritable marque de fabrique de la maison.

Tags

bag
fashion-guitar
woman
industry-trends
springsummer

Articles associés

Recommandé pour vous