Shopping

Les influenceuses ne jurent plus que par cette marque coréenne qui sublime le cuir vegan

Sur Instagram, la marque coréenne LVIR a conquis les influenceuses, notamment avec des pièces en cuir vegan ultra chic et minimalistes à la fois.
Reading time 2 minutes

Fondée en 2017 par Ji Young et son mari Won Seob Lee, la marque coréenne LVIR s’inspire des garde-robes masculines et professionnelles traditionnelles, avec leurs matériaux résistants et leurs coupes amples, puis les revisite de manière plus distinguée. La matière star ? Le cuir vegan, décliné à travers des manteaux longs, des chemises, des blazers déstructurés, des sahariennes, ou encore des matching sets. Le tout, en couleurs naturelles, comme le marron ou le camel, rappelant le Maroc et la fraîcheur des plantes balinaises.

Sur Instagram, les influenceuses les plus pointues ont déjà adoptée la marque qui propose principalement un vestiaire minimaliste, twisté de coupes audacieuses. À la limite du gender fluid, LVIR brouille les codes et effaces les frontières de la mode entre les genres. Si l’on craque pour ses col-roulés tout doux, ses matières cocoon et ses couleurs neutres – beige, noir, gris, marron ou encore blanc cassé –, c’est sans aucun doute ses manteaux en cuir vegan qui ont conquis les cœurs des modeuses. La preuve.

Amy Lefévre
 

Viky Rader
 

Lee Levi
 

Viky Rader
 

Monica de La Villardière
 

Articles associés

Recommandé pour vous