Shopping

Les 10 meilleures pinces à cheveux à porter cette saison

Pratiques et élégantes, voici les pinces à cheveux les plus désirables de la saison.
Reading time 4 minutes

Les pinces à cheveux sont de retour ! Si vous cherchez un moyen d'égayer vos cheveux sans les abîmer, misez sur la pince. C'est l'accessoire capillaire idéal pour donner une nouvelle vie aux coiffures les plus simples et appropriées pour les jours où vous voulez être élégante sans trop d'effort.

Non plus réservée uniquement pour vos jours d'école, la gamme actuelle de pinces à cheveux devient couture. Florilège des 10 pinces à cheveux qui conviendront à tous les types de cheveux et à toutes les nuances.

Burberry

Disponibles dans les éditions plaquées or et argent, les pinces à cheveux Burberry's Logo et Love sont parfaites en individuel ou superposées.

Chloe

Cette élégante pince à cheveux par Chloé peut être portée pour n'importe quelle occasion et par tout style. Elle se présente en métal doré et argenté, en forme de serpent,avec un oeil en émail et une unique perle pendante.

Versace

Retour dans les exubérantes années 80 avec cette barrette à cheveux de la Maison italienne Versace. La pince est composée d'une rangée des médaillons de tête Medusa, emblématiques de la marque.

Simone Rocha

Les clips ornés de cristaux sont ici présentés de manière élégante. Cette version est livrée en cristaux bleu royal, qui ne manqueront pas de faire briller votre look.

Rosantica

La façon la plus cool de porter vos pinces à cheveux ? Toutes empilées. Cet ensemble de Rosantica est présenté avec un lot de trois barrettes à cheveux dorées et en cristal en forme de roses, pour un look romantique d'inspiration bohème qui peut être porté de jour comme de nuit.

Sophie Buhai

Si minimaliste et élégant est plus dans la veine de votre style, cette barrette à cheveux en argent sterling de Sophie Buhai donnera à votre look une touche chic supplémentaire.

Cult Gaia

Cette pince à cheveux en résine dorée de Cult Gaia est réalisée avec un fermoir solide pour garder votre pince bien en place. Elle existe en deux tailles différentes pour une myriade d'options de style. Notre conseil ? Utiliser l'accessoire dans une queue de cheval basse !

Ashley Williams

Les meilleures pinces à cheveux sont un moyen d'expression, et quelle meilleure façon de ldélivrer son message qu'avec les barrettes à cheveux "Power" d'Ashley William, faites de métal argenté et d'embellissements en cristal ?

1017 Alyx 9sm

Une interprétation utilitaire de la pince à cheveux habituelle, voilà le parti pris avec ce modèle 1017 Alyx 9sm. Disponible en noir avec un logo argenté et une quincaillerie argentée, on l'adopte aisément.

Gucci

Toujours l'une des pinces à cheveux à logo les plus instagrammées du moment, cette pince à cheveux Gucci est fabriquée en résine écaille et agrémentée de cristaux formant le nom de la Maison. La barrette est assez grande pour bien tenir en place les tresses et les queues de cheval.

Articles associés

Recommandé pour vous