Shopping

Leandre Lerouge, le renouveau de la mode hors capitale.

Jeune startup créative fondée en 2018 à Bordeaux par le designer français Leandre, Leandre Lerouge exprime sa vision artistique à travers une large gamme de produits sophistiqués.
Reading time 2 minutes

Leandre Lerouge est une jeune startup créative fondée en 2018 à Bordeaux par le designer français Leandre qui exprime sa vision artistique à travers une large gamme de produits sophistiqués. Prêt-à-porter, art, parfum, objets de décoration ou lunettes font découvrir l’univers de la griffe. Une atmosphère élégante et colorée pensée pour un vestiaire commun.

Depuis bientôt trois ans, l’équipe de Landre Lerouge travaille dans l’ombre à développer son identité depuis leur QG à Bordeaux. Le label ne se limite pas à un seul produit mais souhaite développer son esthétique à travers une rare diversité de supports, trouvant chacun habilement leur place dans l’univers de la marque. Léandre, designer du label, s’inspire de l’élégance à la française et de l’audace de Californienne dans ses collections. Des valeurs qu’il résume dans la devise de la marque : “Design sophistiqué testé avec arrogance et courtoisie”. 

Jeudi dernier se tenait à Bordeaux (ville d’origine du label) le tout premier show de la marque, qui monte doucement mais sûrement en notoriété, s’inscrivant petit à petit dans un récent renouveau de la mode hors de la capitale.

Pensée en France et proposant une ligne de prêt-à-porter haut de gamme, axée sur les pièces indispensables du dressing. Fasciné par la culture urbaine et la noblesse française, LEANDRE LEROUGE réunit l’audace et l’élégance de ces deux mondes à travers ses créations. Les pièces reflètent un univers chic et coloré, proposé à travers un vestiaire commun où se mélangent les genres.

Des pièces unisexes et novatrices dessinées à travers des silhouettes décalées, sophistiquées, mais toujours dans l’ère du temps.

 

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous