Shopping

Coup de cœur : le "Medium Kate" de Saint Laurent

La nouvelle version de cet accessoire déjà icônique confère féminité et sensualité aux looks boyish et seventies signés Anthony Vaccarello.
Reading time 1 minutes

Chic versatile 

Créé pour la collection printemps-été 2019 par le designer Anthony Vaccarello, il a pour aîné le légendaire sac “Kate”. Cet été, l’accessoire prend donc de nouvelles allures, tantôt sobre et classique, tantôt pop et décalée. Disponible dans deux tailles, il est décliné dans différentes versions, notamment en cuir métallisé, à motifs multicolores, effet vieilli, en velours brodé de fil doré ou de patchs étoilés. 

Un accessoire magnétique 

Porté à l’épaule, agrémenté d’une chaîne gourmette, il présente, avec ses initiales YSL en métal, une élégance vintage intemporelle. Il s’insère ainsi parfaitement dans l’esprit de la collection printemps-été imaginée par Anthony Vaccarello dont chaque look est l’expression d’une individualité affirmée et dynamique qui mixe des éléments de différentes époques. 

Sophistiqué et androgyne 

Brillant, velouté ou étoilé, il est le prolongement direct de cette collection qui twiste et déride ce vestiaire grand soir dont l’allure masculin-féminin est un hommage à Helmut Newton. 

Photographie par Marine Billet

Articles associés

Recommandé pour vous