Shopping

L'accessoire de la rentrée a déjà été adopté par Dua Lipa

En matière de mode, la chanteuse britannique est plutôt du genre à jouer dans la cour des trendsetters. Dernière preuve en date ? Le look qu'elle arborait sur la pelouse du Glastonbury Festival, complété d'un OFNI (Objet Fashion Non Identifié) qui a particulièrement attiré notre attention.
Reading time 2 minutes

L'ascension mode de Dua Lipa — consacrée cette année par deux Grammy Awards et du titre de Meilleure Nouvelle Artiste— n'est décidément pas prête de s'arrêter. Aperçue parmi les festivaliers du Glastonbury dont Alexa Chung, Suki Waterhouse ou encore Pixie Geldof, elle s'est fait remarquer en arborant le nouveau it-bag signé du créateur fétiche de la fashion sphere, JW Anderson.

1563892029589294 dua lipa cap bag jw1563892168155031 dua lipa cap bag

L'accessoire en question, baptisé le Cap Bag, revisite l'intemporelle casquette de baseball et lui offre un makeover tout à fait original. Présenté pour la première fois lors du défilé Automne-Hiver 2019, il reflète le fort positionnement de la maison dans le paysage mode ainsi que sa volonté à casser les codes. Ludique et facilement reconnaissable, cette nouvelle création s'inscrit parfaitement dans la lignée des sacs signatures de la marque, de l'Anchor Logo au Keyts Bag. Fonctionnel, le Cap Bag se dote d’une ouverture par zip au sommet de la casquette et d'une bandoulière ajustable, faisant de lui le compagnon idéal pour courir les festivals de l'été... avant d'aborder la rentrée avec style.

/

Disponible en cuir de veau lisse noir, bleu marine et caramel, uniquement sur JWAnderson.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous