Où trouver la même coque d'iPhone que Rita Ora ?
Shopping

Où trouver la même coque d'iPhone que Rita Ora ?

L’une voulait être actrice, l’autre, chanteuse lyrique. Mais c’est finalement dans la mode que Katie Lyall et Charlotte Stockdale jouent leur rôle en tant que directrices artistiques de la marque d’accessoires de luxe : Chaos.
Reading time 3 minutes

Créé par et pour les smartphones, le label Chaos lancé en 2016 mêle style déjanté, cuirs made in Italy et service de personnalisation dans le genre “story Instagram”… Du pain bénit pour les teenagers mais pas que, le Chaos Club comptant dans ses rangs Victoria Beckham, Pandora Sykes, Rita Ora et… Karl Lagerfeld. Le 4 mars dernier, le Kaiser était d’ailleurs aux  Galeries Lafayette pour l’inauguration du premier corner français de ses disciples ès objets de désir.

Éclairez-nous sur ce nom de baptême “chaotique” ?
Katie : Cela résume bien nos vies et tout ce qui nous attire en général, Charlotte et moi. On a eu envie d’en rire, d’embrasser et de tirer parti de ce chaos !

Pourquoi avoir choisi les accessoires de téléphone plus qu’autre chose ?

Charlotte : D’une part, il y avait peu d’offre sur le marché, et puis nous avions foi en ce type de produits, en plus d’en avoir vraiment envie personnellement. Aujourd’hui, l’accessoire est devenu la voie royale d’accès à la nouveauté, à la mode… Il suffit d’un seul pour twister et moderniser une allure.

Chaos est née à l’apogée des réseaux sociaux. Avez-vous le sentiment d’en être dépendantes ?

Katie : On est plutôt dans l’empathie. Les réseaux sociaux nous ont permis de nouer des liens professionnels, et  puis de rester connectées aux gens qu’on aime. Charlotte et moi avons un rapport naturel, instinctif à tout cela. C’est d’ailleurs sur cette base que repose le Chaos Club.

Justement, dans votre communauté, il y autant de millennials, comme Slick, que de “cadors” comme Lagerfeld…

Charlotte : L’état d’esprit des gens compte beaucoup plus que leur genre, leur statut social ou leur façon de vivre. Il y a de tout dans le Chaos Club, même des animaux ! Blague à part, notre communauté rassemble des personnalités débordant d’idées, qui n’ont pas peur d’essayer, de tenter des choses.

Quelles sont les trois qualités principales d’un “phone accessory” réussi ?

Katie : Protecteur, beau, utile comme nos Chaos Zip, des cordons zippés auxquels accrocher sa coque d’iPhone, ou le Hand Hug, une coque munie d’un élastique rouge, histoire de ne jamais laisser glisser son téléphone.

Vos projets pour Chaos ?

Charlotte : Nous allons lancer un nouvel accessoire, le Bruv Club, mais nous n’en dirons pas plus !

 

Shop.chaos.club

Articles associés

Recommandé pour vous