Shopping

Comment porter son sweat comme A$AP Rocky ?

.
Reading time 2 minutes

En lançant, début 2016, une première collection capsule avec l’artiste A$AP Rocky, Guess Originals avait vu juste. La marque américaine en est aujourd’hui à sa quatrième collaboration avec le rappeur et producteur américain, dont les créations partent comme des petits pains. L’idée était pourtant simplissime : rééditer en édition limitée les best-sellers de la marque des années 90, symboles de l’âge d’or de la culture urbaine, en y associant l’un de ses leaders d’opinion les plus populaires.
De son vrai nom Rakim Mayers, A$AP Rocky est le porte-drapeau de cette génération “miraculée”, lui qui passa à l’âge de 23 ans du statut de dealer de crack à Harlem à celui de signataire du plus gros contrat du rap business des années 2000 (3 millions de dollars, montant de l’avance consentie par sa maison de disques RCA/Sony).
Difficile, dans ces conditions, de résister à l’envie de styliser des “$” partout, signe de reconnaissance des artistes aux œufs d’or de cette tribu streetwear. Dans cette toute dernière collection, il sera par conséquent judicieux de retenir LE must-have à s’offrir pour “en être”, ce sweat-shirt blanc version immaculée conception, effrontément marqué au fer du double S prometteur.

 

 

www.guess.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous