Shopping

Le hit de la rentrée ? Les chaussures en caoutchouc...

Un succès pour une mode pratique : des bottes en caoutchouc élégantes, ou une version déclinée en sandales.
Reading time 2 minutes

L'une des chaussures qui a reçu une attention particulière cette saison est la sandale en caoutchouc Gucci à semelle plateforme. Les chaussures en caoutchouc ont été introduites en 2020 pour la saison Pre-Fall d'automne. Le charme vintage des sandales des années 90 est signifié par une semelle massive et le logo en relief de la maison de couture sur le devant. Gucci a introduit des sandales noires, blanches et plusieurs tons pastels, dont la plus populaire était la nuance bleue poupon.

Cependant, la tendance des chaussures en caoutchouc ne s'arrête pas avec ces sandales. À l'automne, les créateurs les plus prestigieux proposent eux aussi d'acheter des bottes en caoutchouc élégantes, du plus court au plus proche des genoux. Un détail exclusif de ce caoutchouc est une semelle dentée épaisse, qui améliore l'adhérence des chaussures sur le trottoir.

Allant des chaussures de sport recouvertes de caoutchouc aux sandales diverses, en passant par des pantoufles et des sandales à plusieurs lanières : la matière caoutchouc s'impose partout !

 

Les chaussures en caoutchouc ne sont pas seulement un choix tendance, mais aussi un choix pratique. De telles bottes ne seront pas effrayantes à nettoyer, les sandales en caoutchouc étant extrêmement faciles à entretenir. En effet, elles sèchent rapidement lorsqu'elles sont mouillées, donc si vous marchez sous la pluie ou si vous entrez dans un plan d'eau, vous n'aurez pas à vous inquiéter.

Dans l'oeil de la rédaction :

/

Articles associés

Recommandé pour vous