Shopping

Dior ouvre une boutique éphémère à Mykonos

Cap sur la Grèce. Jusqu’en septembre 2019, Dior pose ses valises sur l’île de Mykonos, pour y présenter sa collection de prêt-à-porter, ainsi que les collections masculines signées Kim Jones – dont la collection capsule Beachwear 2019, avec ses shorts de bain et ses chemises légères aux imprimés rétrofuturistes. A ne pas manquer.
Reading time 1 minutes
© Kristen Pelou

Durant tout l’été 2019, Dior troque sa mythique adresse de l’Avenue Montaigne pour s’installer sous le soleil de Mykonos. Jusqu’en septembre prochain, la maison française y dévoilera une ligne exclusive développée pour cette boutique éphémère, mais aussi la collection capsule Dioriviera, inspirée du motif kaléidoscopique créé par Maria Grazia Chiuri pour sa collection printemps-été 2019, ainsi qu'un service exclusif de personnalisation de l’emblématique sac Dior Book Tote, à ne pas manquer pendant deux semaines seulement en juillet. De la petite maroquinerie, des accessoires ou encore des bijoux, comme les ravissants bracelets tissés, viennent compléter cette palette estivale.

A noter pour les hommes : les collections imaginées par Kim Jones seront également installées au cœur de la boutique, dont une capsule dédiée à la plage. De quoi s’offrir un vestiaire d’été pur luxe.

La boutique saisonnière de Dior à Mykonos restera ouverte jusqu’en septembre 2019.

La boutique Dior à Mykonos

/

La collection 

/

Articles associés

Recommandé pour vous