Shopping

Voici le So Cool, dernier né de Delvaux

En plus de la sortie des deux nouveaux modèles du sac Tempête de ce printemps-été, la maison de maroquinerie belge Delvaux continue sur sa lancée et nous invite à porter le So Cool, dernier né de la collection Cool Box.
Reading time 2 minutes

Fondée en 1829, Delvaux est la plus ancienne maison de maroquinerie de luxe au monde. Fournisseur officiel de la cour de Belgique depuis 1883, elle déposa en 1908 le premier brevet et devint ainsi l’inventeur du sac à main. On lui doit l’inimitable Brillant, le sublime Madame, le contemporain Le Pin, le moderne Tempête, le très élégant Cool Box avec sa toute nouvelle déclinaison le So Cool.

Doté d’une insolente modernité, le Cool Box, en cuir souple et format oversized, ne s’interdit rien. Il se porte de jour comme de nuit. Ultra pratique, il est rapidement devenu un incontournable de la marque.  Et sa nonchalance qui ne lui a jamais fait défaut depuis sa création en 2018, se retrouve également dans le nouveau So Cool

Doté lui aussi de deux cuirs souples avec l’un grainé et l’autre qui est lisse, on adore ses bords brutes qui soulignent son caractère décontracté, son côté sans doublure pour plus de simplicité, son volume généreux, ses multiples poches pour plus de fonctionnalité, sa bandoulière réglable qui lui permet ses trois portée et c’est sans parler de son fermoir en forme de D et son mousqueton en laiton doré ou argenté. Le So cool est indéniablement le sac à porter cet été.

Existe en noir, noir-navy, végétal et bicolore sand/optic white.

Disponible dans une sélection de boutiques Delvaux et sur www.delvaux.com.

/

Articles associés

Recommandé pour vous