Que porter si vous vous mariez en automne ?
Si vous vous mariez en automne ou en hiver, bannissez les jupes particulièrement volumineuses, les paillettes, les strass et les pierres brillantes. La dentelle blanche comme neige, un soupçon d’innocence et de pureté, aidera à asseoir votre image, à la rendre vraiment élégante, délicate et féminine. Cushnie, par exemple, propose de remplacer le volume par une robe à long voile et un petit bustier qui mettra en valeur la silhouette et se démarquera par sa simplicité. Les créateurs ont aussi introduit plusieurs combinaisons et combinaisons-pantalon féminines, idéales pour les amoureux qui veulent se démarquer de la foule.
Les maisons de mode se concentrent sur les épaules et la clavicule en choisissant des robes à fines bretelles presque invisibles qui n'alourdira pas l'ensemble mais qui contribuera à éviter les situations embarrassantes. Et pour ceux qui préfèrent les manches longues, Elie Saab a présenté de magnifiques robes ajustées de différents styles et de différentes longueurs. L'une d'elles est coupée à l'image d'une cape .
Pendant de nombreuses années, les designers se sont éloignés de la tradition, ajoutant à leurs collections quelque chose d'original, en marge des normes. Ainsi, Vera Wang, prenant pour base la coupe classique d'une robe de mariée, a réalisé une robe en lin, le tout ultra-accessoirisé. Toute la ligne est conçue dans des tons crème et doré. A la manière des unions royales.
Traduction : Félix Besson