Shopping

Vous pouvez désormais vous habiller en Bonpoint

Pour celles qui piocheraient bien volontiers dans l’armoire de leur fille, Christine Innamorato propose Bonpoint Paris, une ligne de prêt-à-porter entièrement dédiée aux plus de 18 ans. Robes rétro, costumes Prince-de-Galles ou velours et manteaux pas moins british, l’ensemble s’inspire du travail des peintres Elizabeth Peyton et Jean-Michel Basquiat. 
Reading time 1 minutes

Loin d’oublier les culottes courtes, et parce que le bambin Bonpoint partage avec sa maman le même hédonisme bon chic-bon genre, la maison le ravit triplement cet automne, à commencer par les protocoles de soins imaginés par Bonpoint et le Spa Le Bristol by La Prairie, à pratiquer au palace parisien en duo parent-enfant. 

À deux, c’est mieux aussi côté rue de Tournon, dans le 6e arrondissement, où Angèle Ferreux-Maeght de la Guinguette a posé ses pénates, régalant petits et grands de tartines salées, cookies, tartelettes et autres smoothies, dont un grand cru framboise-lait végétal-fleur d’oranger estampillé Bonpoint. 

Autre caprice de cette rentrée, les nouveaux bracelets et puces d’oreilles de la ligne “Poignée de cerises”, imaginés par Christine Innamorato et Marie Poniatowski de Stone Paris, osent l’or jaune ou blanc et la ribambelle de diamants pour enfants. La gourmandise à tous crins.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous