Qui est en vitrine de Colette cette semaine ? - L'Officiel
Shopping

Qui est en vitrine de Colette cette semaine ?

Pour la première fois, le label milanais Alanui collabore avec Colette, dévoilant en vitrine du magasin parisien une collaboration faite de bleu et blanc. Forcément.
Reading time 1 minutes
« La première fois que j'ai vu quelqu'un porter une pièce Alanui, j'ai immédiatement pensé :« Où puis-je me le procurer? Comment puis-je le commander?". C'est un objet unique et inspirant, quelque chose qui pourrait donner en même temps du style que du confort, de la chaleur" Sarah Andelman, fondatrice et directrice artistique de Colette.

La collaboration entre Alanui, jeune marque italienne, et la mythique boutique Colette donne non seulement envie d'assouvir ses envies d'ailleurs à coups de cardigans Navajo bleus et blancs, mais c'est aussi l'occasion idéale pour célébrer le 20e anniversaire du concept-store parisien. 

La collection capsule se compose de plusieurs cardigans en cachemire XXL entièrement fabriqués en Italie. Chacun des modèles disponibles reprend les motifs Bandana et néo-western iconqiues de la marque, tout en les adaptant au prisme bicolore du 213, rue Saint-Honoré.

 

Disponible en exclusivité chez Colette du 23 au 30 octobre, et sur www.colette.fr durant 1 mois. 

/

Traduction : Félix Besson

Articles associés

Recommandé pour vous