Shopping

5 tendances de maillots de bain pour l'été 2020

Passage en revue des nouvelles tendances pour la plage.
Reading time 5 minutes

D'Instagram à TikTok, il est presque impossible de ne pas apercevoir quelqu'un en maillot de bain ces temps-ci. Pourquoi ne pas, vous aussi, participer à la tendance sur les réseaux sociaux ? Plutôt que d'opter pour une forme triangle classique ou un simple bikini noir, nous avons sélectionné 5 tendances de maillots de bain afin de plonger avec style dans l'été. Qu'il soit imprimé ou flashy, nous nous sommes inspirés des célébrités et mannequins les plus en vue du moment — comme Kaia Gerber et l'artiste hip-hop Megan Thee Stallion — pour vous dévoiler les hits de la saison.

L'imprimé animal

1594991150273088 swimweartrends lofficiel1
Photo via instagram / @sofiarichie

L'imprimé sauvage prend le contrôle de la plage ! Avec la sortie de la série Netflix Tiger King au début de l'année, il n'est pas étonnant que l'imprimé animal soit au premier plan des tendances de la mode estivale. Les imprimés animaliers tendances qui font rugir cet été vont du tigre au zèbre en passant par la peau de serpent. Kaia Gerber et Sofia Richie en sont fans.

Le maillot en crochet

1594991150523306 swimweartrend lofficiel2
Photo via Instagram / @laisribeiro

Parce que le crise sanitaire limite nos déplacements cet été, le bikini en crochet est l'option idéale pour infuser un air bohème dans nos valises. La chanteuse Dua Lipa a récemment fait le buzz avec cette photo Instagram mettant en scène un minuscule bikini en crochet au motif Care Bears so années 80. Conçu par la marque italienne GCDS dans le cadre d'une édition limitée, ce bikini en crochet Care Bears est également disponible en bleu et vert. Bien qu'il ne soit pas pratique pour l'eau, le crochet peut vous garantir un post viral sur le 'gram.

Le bikini à armatures

1594991150754309 swimweartrend lofficiel3
Photo via Instagram / @kaiagerber

Lentement mais sûrement, les bikinis façon soutien-gorge à armatures se hissent en haut des tendances pour leur maintien et leur coupe naturelle. Ces bikinis offrent une silhouette plus structurée en opposition aux bikinis triangles traditionnels. Sans compromettre votre style, ce bikini est parfait pour les sports nautiques et les activités de plage. En mai dernier, Kaia Gerber a surpris sa communauté Instagram avec deux nouveaux looks : un bras plâtré et un bikini soutien-gorge à armatures vert khaki. 

Le bikini néon

1594991151039510 swimweartrends lofficiel4
Photo via Instagram / @theestallion

Le maillot de bain néon s'est révélé être la pièce parfaite pour Instagram avec ses teintes accrocheuses. Frappez un grand coup cet été en vous inspirant des looks d'Hailey Baldwin, Kylie Jenner et Megan Thee Stallion devenus viraux en quelques heures. Une tendance au top cette année, un brin nostalgique des années 80 mais terriblement dans le coup en 2020.

Le bandeau bijou

1594991151328962 swimweartrends lofficiel5
Photo via Instagram / @bellahadid

Alors que les bandeaux gagnent en popularité pour leur confort et leur côté casual, le bandeau bijou est le modèle sur lequel parier cette saison. Sa particularité tient dans l'élément du bijou central, implacable pour attirer l'attention. Il y a quelques semaines, Bella Hadid a démontré sur Instagram que ce bandeau peut-être plus révélateur et séduisant que jamais. Parce qu'il dévoile plus de peau que ses confrères, ce bandeau bijou est le maillot de bain idéal pour un bronzage optimal.

Le maillot 70s

1594993367689382 img yasmine021594993367936403 img1

Icône incoutournable de la French Riviera, Brigitte Bardot ne cesse d'inspirer la mode. Cette saison, la créatrice adûlée des parisiennes Yasmine Eslami s'est associée à La Redoute le temps d'une collection capsule qui sent bon le Sud. "J’ai une attirance toute particulière pour les années 70, une période qui m’inspire et qui incarne pour moi la joie, la liberté et la couleur ! Pour cette capsule, je me suis largement inspirée de la forme cache-cœur signature de ma toute première ligne swim en 2015" explique la créatrice. Une collaboration estivale à adopter de toute urgence.

Tags

shopping
maillot-de-bain
femmes
tendances
ete

Articles associés

Recommandé pour vous