Shopping

3 bonnes raisons de sortir en pantoufles

by Singapore
08.02.2017
De l’imagination fertile de Miuccia Prada sont sortis des mocassins en soie somptueux. Ces nouvelles merveilles signées Miu Miu devraient nous aider à mener la grande vie.
Pour briller de mille feux

Miu Miu n'en est pas à son premier coup d'excès. Leur boucle scintillante ornée de pierre a fait sa première apparition au printemps 2010, avant de disparaître pour revenir 6 ans plus tard, au rayon accessoires cette fois. Mais c'est pendant la pré-collection automne 2016 que l'idée s'immortalise, sur le sac Miulady plus précisément. Le détail baroque et joliment bling vient tout juste de se poser sur les mocassins en soie de la collection d'hiver 2016-2017. 

Pour jouer les princesses de rue

Les mocassins sont la quintessence de la mode preppy, et s'embourgeoisent encore davantage ici grâce à l'opulente boucle. L'occasion de jouer les précieuses chez soi comme sur le macadam. 

Pour oser le décalage

Etre une fille Miu Miu, c'est avant tout tenter de jolis coups d'audace. On porte ces pantoufles 2.0 avec un mum jean taille haute et un t shirt blanc minimaliste, ou en look néo bohème assumé avec une jupe midi en lurex irisé. 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous