Shopping

3 pop-ups pour un cadeau (très) last minute

Plus le temps de chercher des heures, à quelques jours du réveillon ? Cap sur 3 pop-ups parisiens pour être sûr de trouver le cadeau idéal et forcément inédit.
Reading time 2 minutes

Something in a box 

A mi-chemin entre la boutique éphémère et la galerie d’art contemporain, le pop-up signé Studio Marant et Flash Design Store se pose au Hoxton jusqu’au 24 décembre. Pensé comme une malle de voyage idéale, Something in a box réunit de (très) jeunes créateurs, designers et artistes qui signent ici des pièces exclusives et des séries limitées. Marion Mailaender, Amélie Pichard, Alfredo Da Silva, Maison mère ou Keur Paris, la sélection ultra-large va du jouet pour enfants à l’objet rare, en passant par la déco de Noël arty. Bien vu. 
 

Jusqu’au 24 décembre à l’hôtel The Hoxton Paris 
30-32 Rue du Sentier, 75002
studiomarant.com

Wilo & Grove

Né sous l’impulsion d’Olivia de Fayet et Fanny Saulay, cette galerie d’un nouveau genre démocratise comme jamais l’objet d’art. Pour Noël et jusqu’au 30 décembre, les voilà installées dans une jolie boutique en plein Marais, proposant leur sélection affinée de photos, lithographies, sculptures et pièces design, chinés ou imaginés par les étoiles de demain. Et les prix ? De 50 à 5000 €. C’est vaste. 
 

28, rue du pont Louis-Philippe, 75004 Paris
wilo-grove.com

Alexandre Turpault

Après 170 ans d’existence, il était temps que la référence du linge de maison grand luxe ouvre son propre point de vente. C’est désormais le cas, du moins jusqu’au 31 janvier, sur le rive gauche, évidemment. Et outre ses parures intemporelles, on y trouve les rééditions et collaborations exclusives avec des designers et artistes (Ma Muse, ENOstudio, Woud ou Hypsoe), mais aussi une mini-papéterie et un atelier broderie pour un ensemble personnalisé à nos initiales. 
 

5 Rue Saint-Benoît, 75006 
www.alexandre-turpault.com

Articles associés

Recommandé pour vous