Shopping

3 labels méditerranéens à découvrir pour un été ensoleillé

L'air et les couleurs de la Méditerranée nous rendent créatifs... Mitos, Èlbé et Gas, trois marques inspirées et inspirantes, le prouvent.
Reading time 2 minutes
Mitos

Née de l'imaginaire de Ioanna Tserepa, sa fondatrice, la griffe de maillots de bain de luxe Mitos véhicule du sens et des histoires. Ses créations inventives sont inspirées des traditions, des cultures et de la mythologie propres à la Grèce. Le résultat ? Une ligne de maillots colorée, inventive et issue d'un savoir-faire unique. Des pièces 100% désirables que l'on souhaite enfiler tout l'été pour la beauté comme pour le confort qu'elles procurent.

Retrouvez Mitos Swimwear sur leur e-shop.

Èlbé

Basée entre Tunis et Paris, la marque Èlbé séduit par ses accessoires artisanaux et son engagement éthique. Les créatrices, Clémentine et Nour, proposent des séries limitées de jolis articles, tous pensés, conçus et fabriqués autour de la Méditerranée. Issus de matières de seconde main ou de fins de stocks, ces accessoires associent des formes simples, une identité graphique d’inspiration multi-culturelle à un savoir-faire luxueux. Des articles à arborer sans attendre, à la plage comme à la ville.

Retrouvez Èlbé LB Accessoires sur leur e-shop.

Gas

Gas, c'est avant tout une histoire familiale de Marseillais attachants : André, le père ; Marie et Olivier, ses enfants. Aujourd'hui, la réputation de la marque est internationale. Et pour cause : André Gas n'est autre que le précurseur de la fantaisie d'exception, mêlant prix abordables, qualité et design original. Les trois parents réussissent avec brio à allier nouveauté et tradition, selon un équilibre parfait. Avec pour emblème le soleil, les bijoux Gas pimentent le quotidien de créations intemporelles.

Retrouvez Gas Bijoux sur leur e-shop.

Articles associés

Recommandé pour vous