Save The Date

Revivez la folle soirée de lancement du rouge à lèvres Gucci

Debbie Harry, Florence Welch, Jared Leto et d'autres encore ont fait la fête au Doubles Club de New York, célébrant le lancement des nouvelles collections de rouge à lèvres Gucci.
Reading time 3 minutes

Alessandro Michele est à la tête de Gucci depuis quatre ans seulement, pourtant sa nomination au poste de directeur artistique a été marquée par plusieurs moments historiques. Evénement le plus récent en date : le lancement de la collection de rouge à lèvres de Gucci Beauty. La collection comprend 58 teintes, et est composée selon trois formulations uniques (satin, sheer et baume) dans de superbes tubes dorés, à motifs fleuris. Comme Gucci a coutume de le faire, la marque a organisé une grande fête en l'honneur de ce lancement, et ce fut une expérience unique.

Prenez le lieu, par exemple. L'événement s'est déroulé dans les locaux du Doubles Club, entre la 60e rue et la 5e avenue. Les murs étaient recouverts d'un fastueux velours rose-rouge, évoquant l'année de l'ouverture du club iconique en 1976. Les invités ont pu essayer les rouges à lèvres dans des stations de maquillage d'inspiration vintage, avec l'aide de l'équipe de Thomas de Kluyver, makeup artist global pour Gucci. 

Près du DJ, la campagne Gucci Beauty - filmée par le collaborateur habituel de Gucci Martin Parr - a été diffusée sur des téléviseurs analogiques. Mettant en vedette Dani Miller, chanteuse principale du groupe punk Surfbort, ainsi que les mannequins Mae Lapres, Achok Majak et Ellia Sophia, ce film est un véritable hymne à l'esthétique New Romantic du début des années 1980, magnifiquement réinterprété pour la sphère numérique. La vidéo était fièrement exposée à côté du DJ set, où Jeffertitti, Dani Miller et Zoë Bleu Arquette faisaient danser la foule.

Mais passons maintenant aux réjouissances : les célébrités invitées.

Il y avait Debbie Harry, se mêlant à Miller autour d'un verre de champagne. Florence Welch ressemblait à une nymphe des bois éthérée, prenant d'assaut la piste de danse dans une rafale de tourbillons et de sauts, tandis que I Feel Love de Donna Summer résonnait dans les haut-parleurs. La salle a basculé dans une folie absolue lorsqu'Alessandro Michele est sorti de la cuisine pour rejoindre Jared Leto, illuminé par l'éclat des iPhones des fêtards présents. C'était un mélange magique d'éléments iconiques du passé et du présent - le chromosome supplémentaire parfait étant l'ADN créatif de Gucci. Quoi de plus bellisimo que ça ? Ah oui, les rouges à lèvres.

/

Articles associés

Recommandé pour vous