Save The Date

Qui était à l'ouverture de la boutique Zimmermann à Capri ?

Zimmermann poursuit son expansion mondiale dans le commerce de détail en ouvrant une boutique à Capri. Celle-ci devient le troisième magasin indépendant de la marque en Europe et son premier magasin en Italie, après ceux de Londres en 2017 et Saint-Tropez en 2018.
Reading time 3 minutes
Photo : Zimmermann / Virgile Guinard & Giovanni Mocchetti

Pour céléberer cette ouverture exceptionnelle, Nicky et Simone Zimmermann ont invité des personnalités VIP pour une célébration de deux jours à commencer par un dîner intime au bord de la mer à Il Riccio le jeudi 27 juin, suivi d'un déjeuner panoramique et d'une journée entière. soirée à la Villa Bismarck le vendredi 28 juin. Les deux événements ont mis en vedette une cuisine locale, un décor d'inspiration italienne chic et des tables décors personnalisées conçues par Diana Sorensen de Sugokuii Events.

 

Des invités triés sur le volet
Parmi les invités figuraient des personnes premium : Nicky Zimmermann, Simone Zimmermann, Katie Holmes, Laura Dern, Karolina Kurkova, Phoebe Tonkin, Sam et Lara Worthington, Joel Edgerton, Bella Heathcote, Jessica Hart, Gemma Ward, Cindy Bruna, Arizona Muse, Pixie Geldof, Athena Calderone, Athènes George, Kitty Spencer, Maria Borges, Allegra Benini, Candela Pelizza, Eleonora Carisi, Eva Geraldine, Evangelie Smyrniotaki, Viviana Volpicella, Xenia Adonts, Caroline Daur, Mimi Xu, Yasmin Sewell, Cici Xiang Dieqian, Laura Brown, Roopal Patel et Christine Centenera. La directrice de la création et fondatrice, Nicky Zimmermann, a fait part de le joie qui entoure cet événement : "Nous sommes très heureux d’ouvrir notre magasin à Capri. C’est notre première boutique Zimmermann en Italie et notre rêveétait de pouvoir ouvrir un magasin dans une destination balnéaire aussi emblématique de l’Europe. Nous avons pensé que c'était un endroit idéal pour amener une partie de Zimmermann sur la côte amalfitaine. Rejoindre nos amis les plus proches de la marque et notre famille pour célébrer ici est un moment remarquable pour nous..."

 

Une boutique au design unique
Fidèle aux racines australiennes de la marque, la boutique a été conçue par l’architecte australien Don McQualter de Studio McQualter. Elle incarne physiquement l'ADN de la marque Zimmermann : une féminité décontractée, un air de fraîcheur, de lumière et un optimisme inflexible. Zimmermann Capri a une superficie de 200 m² et est situé sur la Via Vittorio Emanuele. La façade rose tamisée est en harmonie avec la palette colorée locale. Studio McQualter a conçu tous les éléments métalliques, les luminaires, les tables d’affichage, les menuiseries préfabriquées et les accessoires de marchandisage visuelle, conçus sur mesure. Les imposants miroirs antiques au mercure supportent l’une des nombreuses lampes murales à tige verte. Les œuvres de l’artiste australien Tom Polo ajoutent de la vitalité à l’espace, de même que la riche palette de tissus des cabines d’essayage.


De plus, la marque a annoncé son intention d'ouvrir une boutique à Paris en juillet 2019. Affaire à suivre...

Articles associés

Recommandé pour vous