Save The Date

Qui célébrait l'été au Château Volterra de Saint-Tropez avec Bvlgari ?

La Maison Bvlgari a pris possession du domaine viticole privé du château Volterra pour célébrer l’été lors d’une somptueuse soirée teintée de notes italiennes.
Reading time 1 minutes

Après un aperitivo estival sur la terrasse du château, les invités ont pu s’installer dans les jardins du domaine pour un dîner d’inspiration italienne réalisé par le chef français Eric Finon. Ce dîner fut rythmé par un défilé de mannequins qui portaient les dernières créations haute joaillerie de la maison romaine et dont les coiffures ont été réalisées par John Nollet et son équipe.

En présence de Jean-Christophe Babin, CEO de Bvlgari, ce dîner a rassemblé également plusieurs célébrités dont les actrices françaises Adèle Exarchopoulos, ambassadrice de la Maison, ainsi que Leïla Bekhti. Se trouvaient également parmi les invités l'influenceuse française Gabrielle Caunesil ainsi que la princesse Lilly Zu Sayn Wittgenstein.

A la fin du dîner, les invités ont pu se délecter de fruits givrées de la Maison Fruttin By Mo et poursuivre la soirée au son du célèbre DJ français The Avener qui a fait danser la centaine d’invités jusque tard dans la nuit.

Articles associés

Recommandé pour vous