Save The Date

Où sortir pendant la fashion week de Milan ?

Où allons-nous ce soir ? C'est la question à laquelle vous aurez une réponse (de qualité) pour la semaine à venir.
Reading time 3 minutes

Le Wall
 

Défini par l'habitué comme la Mecque de l'électronique à Milan , le Wall se caractérise par une atmosphère résolument berlinoise. Peut-être le club le plus underground de la ville, il accueille les meilleurs noms de la scène électronique internationale. Lumières tamisées, fumée omniprésente (et avec un grand effet scénographique), couleurs sombres et escaliers de fer : les composantes parfaites d'une soirée dédiée au gros son. 
 

Via Carmagnola, 15

Take It Easy
 

Ici aussi, la musique électronique est la guest-star. Le concept de Take it Easy est né, avec un format itinérant, il y a quelques années et est hébergé dans différents clubs de la ville. Aujourd'hui, la soirée est située de manière indéterminée dans le sous-sol d'une boîte de nuit historique de Milan, au Corso Como . Tous les samedis, une sorte de miracle milanais se produit, en particulier dans la région : une musique de qualité, très différente de celle des autres lieux environnants, une ambiance éléctrique. Un must-see. 

Via Sammartini, 30

Rocket
 

Du jeudi au samedi, le Rocket est une véritable tradition milanaise. Un lieu capable de rassembler les personnes (et la musique) les plus diverses sous un même toit, situé vers Navigli . Comme son nom l’indique, la salle principale est le centre névralgique du lieu où se produisent les célèbres DJ milanais en Europe et, jeudi, l’électronique. Samedi, cependant, l’historique Akeem de Zamunda enflamme le club avec son beat hip-hop. 

Alzaia Naviglio Grande, 96-100

TOM
 

À première vue, rien n'indique que vous arrivez dans l'un des meilleurs clubs de Milan. Mais à l'arrière du restaurant, une entrée qui vous emmène directement au Stock chez TOM , le coin des DJ. Juste à côté de la Volt, cet endroit propose également un restaurant où vous pourrez déguster des plats raffinés servis par des serveurs en uniforme: le contraste entre la musique et le restaurant est clair, mais rend l'atmosphère TOM très unique.

Via Molino delle Armi

Traduction : Félix Besson

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous