Save The Date

Fendi s'installe (enfin) à Monaco

Fendi a profité du calme post-Grand Prix pour inaugurer sa toute première boutique à Monaco, au sein du nouveau complexe One Monte-Carlo.
Reading time 1 minutes

Les clientes monégasques de la maison n'ont désormais plus besoin d'organiser de virées à Cannes, Paris ou Genève, pour pouvoir se vêtir en Fendi. La maison Romaine vient en effet d'inaugurer sa toute première boutique en Principauté, au sein du nouveau quartier de boutiques de luxe "One Monte-Carlo". Imaginée par le studio d'architectes milanais Dimorestudio, ce nouvel écrin de trois étages mêle mobilier vintage, pièces plus contemporaines et œuvres d’art bien choisies. 

Après un cocktail au sein de cette nouvelle adresse, les invités se sont dirigés vers le Monte-Carlo Beach, où une présentation de pièces haute couture avait lieu, suivi d'un dîner assis. On pouvait également admirer, autour de la piscine, des artisans de la maison en plein travail sur des pièces de fourrure. 

Pour l'occasion, Izabel Goulart, Olympia Scary, Alexia Niedzielski ou encore Xenia Adonts étaient au rendez-vous. La soirée en images. 

Articles associés

Recommandé pour vous