Save The Date

Etro lance sa collection capsule Etro Beach Mykonos

Etro a dévoilé sa collection plage, Etro Beach Mykonos, le week-end dernier. Une expérience de trois jours consacrée à la célébration du mode de vie d’Etro sur l’île des Cyclades. Immersion.
Reading time 1 minutes

Le samedi 6 juillet, Etro Beach Mykonos a été officiellement inauguré : les invités ont passé la journée sur la plage privée de Nammos et ont célébré une fête au coucher du soleil sur la plage et un dîner grec exclusif. Parmi les invités : Ana Beatriz Barros, Alice Barbier et JS Roques, Géraldine Boublil, Giacomo Cavalli, Zina Charkoplia, Gabriele Esposito, Marco Fantini, Alessandra Grillo, Veronica Ferraro, Marc Forne, Tamara Kalinic, Mary Leest, Giorgio Merlino, Guido Milani, Mary Leest, Giorgio Merlino, Joan Pala, Carlo Sestini, Nina Urgell Cloquell, ou encore Beatrice Valli.

Le week-end a débuté le vendredi 5 juillet avec un cocktail à Luisa World pour célébrer le lancement de la collection capsule exclusive en collaboration avec la boutique. La mise en place de cet événement a été marquée pour l'occasion par un pop-up store spécial Etro, caractérisé par un mobilier dans des tons clairs marqués du motif emblématique Paisley (ou cachemire).

Découvrez les images en exclusivité ci-dessous :

Articles associés

Recommandé pour vous