Pop Culture

Tiffany&Co. se met à la décoration d'intérieur

Avec le génie des équipes de design de la maison américaine et son sens inné du bon goût, les objets de l'ordinaire basculent dans l'extraordinaire.
Reading time 1 minutes

On pense tout de suite aux solitaires étincelants et aux boîtes bleues lorsque le nom de Tiffany & Co arrive dans la conversation. Pourtant, l'emblématique maison de joaillerie américaine fait aujourd'hui son entrée dans le monde du lifestyle avec sa toute première collection d'accessoires pour la maison.

Née de l'idée que les objets du quotidien peuvent aussi être luxueux, ladite collection est fabriquée à la main par des artisans Tiffany, et présente un mélange éclectique d'objets «ordinaires» qui deviennent extraordinaires par leur facture d'exception - allant de pailles à un kit de premiers soins, une règle, un taille-crayon et même des raquettes de tennis de table. Le plus ? Il est possible de personnaliser les pièces de la collection avec une gravure sur-mesure, l'atout parfait pour les transmettre de génération en génération.

 

"Je pense que ce qui rend cette collection unique est qu'elle prend en compte la qualité, l'artisanat et le design avec un niveau de fonctionnalité élevé, permettant d'utiliser ces objets tous les jours" Reed Krakoff, directeur artistique

/

Articles associés

Recommandé pour vous