Pop Culture

Selena Gomez pense qu'Instagram détruit la jeune génération

Son expérience sur les réseaux sociaux fait partie des raisons pour lesquelles elle a nommé son album Rare.
Reading time 2 minutes

Lors d'une récente interview, Selena Gomez a donné l'une de ses réponses les plus intéressantes pour expliquer pourquoi elle considère Instagram comme toxique pour les jeunes. Gomez était la personne la plus suivie sur la plate-forme; elle est maintenant la quatrième personne la plus suivie avec 167 millions de followers et la deuxième femme la plus suivie. (Ariana Grande étant la première.)

La photographe Brianna Capozzi a commenté : "Si vous pouviez appuyer sur un bouton aujourd'hui et vous débarrasser complètement d' Instagram , le feriez-vous?"

 

 

Gomez a essentiellement répondu oui: "Oh mon Dieu! Je pense que beaucoup de gens ne vont pas m'aimer pour avoir dit oui. Si je pouvais trouver un juste milieu équilibré, ce serait formidable, mais je mentirais si je disais que cela ne détruit pas une partie de ma génération.". C'est en grande partie pourquoi j'ai nommé mon album Rare - parce qu'il y a tellement de pression pour ressembler à tout le monde. "

Selena Gomez a expliqué plus tard qu'elle se protégeait en ne lisant pas les commentaires des gens sous ses photos. "Cela a été assez difficile, parce que j'avais l'habitude de tout lire."

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous