Pop Culture

Quelle est la marque de mode la plus citée dans les chansons de rap ?

Cardi B et Balenciaga, Nicki Minaj et Louis Vuitton ou encore Migos et Versace... Décidément marques de luxe et rappeurs font bon ménage. Mais quelle est la griffe la plus mentionnée ? On a la réponse.
sunglasses accessories accessory person human party
Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00
 
1x
Advertisement
Anthony Bajon : "La Prière m'a fait devenir un homme" - L'OFFICIEL
1 / 70

Rodolphe Pal et Emmanuelle de Mazières, consultants planneurs stratégiques
chez Peclers Paris

production/france/images/1483568677366498-1483545920036055-Fontainebleau.jpg
Légende urbaine et délires conspirationnistes
Stella McCartney Winter 20187 Eclypse sneakers - LOfficiel Singapore.png

Votre pièce préférée ?

Je suis une grande fan du sac Falabella. C'est l'une des pièces que j'utilise depuis de nombreuses années et c'est un bon investissement parce que son design est intemporel. J'aime aussi les chaussures Elyse. Elles vous donnent quelques centimètres de hauteur au même titre qu'un confort absolu. Notre nouvelle version, la sneaker Eclypse prend une allure plus sportive.


L'enjeu de taille dans la création féminine aujourd'hui ?

Innover dans le design et être durable dans la mode n'est pas quelque chose de facile, mais nous essayons. La majorité des maisons de mode travaillent de manière traditionnelle. Par exemple, les choses se gâtent si je veux produire une pièce avec des paillettes. Les paillettes sont constituées de PVC, un matériel à base d'huile qui est cancérigène pour les personnes le manipulant pendant la production. Il y a une limite à l'aspect de la conception, et le monde n'est pas encore prêt pour cela.

Paris Hilton

1522690648266197-Captura-de-Tela-2018-04-02-a-s-14.30.57.jpg

A mi-chemin entre le flic de Magnum et les cool-kids du début des années 90, l'homme Lacoste est on ne peut plus rétro pour le printemps-été 2018. Même si, lorsqu'on se penche un peu plus, on remarque une série de détails qui amorcent le tournant 2017 avec brio. Des cols inversés, du jogging mais surpiqué, des twin-sets hybrides, du polo muté en chemise, toutes les pièces iconiques de la maison au crocodile sont revues et corrigées par l'oeil de Felipe Olivera Batista pour son retour à Paris, après 15 ans de défilés hors de l'Hexagone. Après tout, quoi de plus normal pour les 85 ans de la maison ?

Recommandé pour vous