Que partagent Kim Kardashian, Lady Gaga, Beyonce et J.Lo ?
Les photos ont fait le tour du web : Kim Kardashian, Beyonce, Lady Gaga, mais aussi J.Lo — entre plusieurs autres célébrités — ont récemment commencé à partager des photos de la prochaine collection SS21 de la Maison de mode Balmain. Intitulée 1945, cette gamme ultra luxe s'inspire des archives Balmain.
Kim Kardashian a été la première à porter des vêtements et accessoires de la collection capsule Balmain 1945. Lors du défilé printemps-été, où une partie de cette collection a été présentée, le designer Olivier Rousteing avait envoyé à Kim un ensemble 1945 monogrammé issu des archives, un sac à main et un masque facial protecteur.
Plusieurs modèles et accessoires de la collection 1945 ont ensuite été offerts par le créateur à Beyonce. Vêtue de Balmain, Beyonce a même exprimé son soutien au candidat à la présidentielle américaine Joe Biden sur Instagram.
Jennifer Lopez a également un ensemble et des accessoires issus de cette gamme exclusive. La chanteuse n'ayant pas pu regarder en direct la collection printemps Balmain à Paris, elle l'a fait depuis son domicile, et bien évidemment vêtue d'un ensemble monogrammé offert par le créateur.
Lady Gaga a également rejoint la team Balmain, bien qu'elle ait choisi une tenue issue d'une collection autre que celle inspirée de 1945. Sur Instagram, la diva a partagé une photo d'elle portant une chemise en jean conçue par Olivier Rousteing, reconnaissable par ses épaules imposantes, ainsi qu'un jean de style futuriste.
Avec la gamme Balmain 2021, la liste des adeptes célèbres ayant déjà succombé pour la collection printemps-été de la Maison est longue. Du mannequin Rosie Huntington-Whiteley, à la blogueuse mode Leonie Hanne, en passant par la chanteuse Rosalia : on prédit déjà un sold out assuré.