Pourquoi vous allez adorer Maniac
Pop Culture

Pourquoi vous allez adorer Maniac

Maniac débarque enfin sur vos écrans et risque de faire vibrer vos soirées d’automne. 10 épisodes à découvrir de toute urgence sur Netflix.
Reading time 2 minutes

Après une campagne forte autour du lancement de la toute nouvelle mini-série Netflix, vous allez enfin pouvoir plonger dans l’univers hallucinant et très coloré du réalisateur américain Cary Joji Funkunaga, et découvrir Jonah Hill et l’éclatante Emma Stone comme vous ne les avez jamais vu.

Le Synopsis ? Deux parfaits inconnus, Jonah Hill dans le rôle d’Owen Milgrim, le fils névrosé d’un grand industriel new-yorkais, et Emma Stone, dans la peau d’Annie Landsberg, une jeune femme borderline mais pleine de charisme en dépit du terrible secret qui la ronge, vont se rencontrer lors d’un essai clinique absolument psychédélique et hallucinogène, orchestré par un médecin pas comme les autres…Un véritable tourbillon d’émotions, de flashbacks, d’époques et de références, baignant dans une esthétique enivrante et délicieusement pointue.

On aime ? On aime avant tout le casting de choc. Le duo Emma Stone / Jonah Hill…tout simplement exquis. Sally Field et Justin Theroux ne vous laisseront pas indifférent non plus. On aime aussi l’atmosphère totalement absurde et la subtilité de l’humour noir qui rôde.

Vous le saviez peut-être déjà ? La série écrite par Patrick Somerville, est reprise d’une série TV norvégienne éponyme. 

Le projet, publiquement dévoilé en 2016, va-t-il tenir ses promesses et vous divertir comme il se doit ?

A suivre…

 

Articles associés

Recommandé pour vous