Pop Culture

Naomi Campbell et Christy Turlington révèlent le nom de leurs mannequins favorites

Les deux modèles, véritables icônes de l'industrie de la mode, se livrent sans secret.
Reading time 3 minutes

Ce n'est un secret pour personne : les mannequins Naomi Campbell et Christy Turlington ont ouvert la voie à toute une génération de femmes dans leur industrie.

Cette semaine, tout en s'isolant pendant la pandémie de COVID-19, Campbell et Turlington se sont assises virtuellement ensemble pour filmer une interview en direct sur la chaîne YouTube de Campbell, No Filter With Naomi.

La conversation faisant, les deux femmes ont commencé à révéler leurs modèles préférés au sein de la nouvelle génération. Lorsque Campbell a demandé à Turlington s'il y avait un groupe de modèles actuels qui représentaient le lien qu'elles-mêmes partageaient dans les années 1990, Turlington a mentionné les noms de Jourdan Dunn et Karlie Kloss, qui sont des amies proches dans la vraie vie.

Campbell, cependant, a choisi de mettre en évidence les nouveaux talents prometteurs du podium. Parmi ses préférences, il y avait Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford), le neveu de Turlington, James Turlington, Selena Forrest, Mona Tougaard, Alton Mason (premier modèle noir égérie pour Chanel) et le mannequin australien Adut Akech.

 

 

Akech, une réfugiée du Soudan du Sud qui a grandi à Adélaïde, a une relation très étroite avec Campbell - la mannequin la qualifiant même Akech de "fille de coeur".

Découvrez l'interview complète entre les deux icônes des 90's ci-dessous :

Naomi

 

Articles associés

Recommandé pour vous