Pop Culture

Les célibataires veulent beaucoup plus flirter en 2022

L'isolement social et la difficulté à entrer en relation avec d'autres personnes pendant la période critique de la pandémie ont provoqué une ferveur parmi les habitants du monde entier pour rencontrer de nouvelles personnes.

text word

Les deux années de pandémie ont impacté plusieurs problèmes sociaux et psychologiques dans une grande partie de la population. L'isolement social et la difficulté d'entrer en relation avec d'autres personnes pendant la période critique de la pandémie ont provoqué une ferveur parmi les habitants du monde entier pour rencontrer de nouvelles personnes — avec la flexibilité des règles de distanciation.

silhouette person human
Photo : Unsplash

⁣⁣⁣⁣Une enquête menée par une application de rencontres mondiale montre que 76% des célibataires veulent flirter beaucoup plus par rapport à la même période les années précédentes.⁣ Cependant, l'enquête souligne également que les réunions en face-à-face ne font que devenir de plus en plus possible en raison de la vaccination dans les pays du globe. C'est parce que 82% des célibataires disent qu'ils ne sont prêts à rencontrer d'autres personnes qu'en raison d'une bonne couverture vaccinale.

En outre, l'enquête montre également que 60% des personnes intéressées par une relation prennent le schéma de vaccination de deux doses contre le Covid-19 comme préalable à une rencontre amoureuse.

hand person human holding hands people
Photo : Unsplash
heart
Photo : Unsplash
light neon
Photo : Unsplash
silhouette nature person human outdoors standing
Photo : Unsplash

Tags

Recommandé pour vous