Pop Culture

Lady Gaga et Jennifer Lopez en tête d'affiche pour l'investiture présidentielle

Malgré des mesures de sécurité accrues entourant l'inauguration de Joe Biden, Lady Gaga et Jennifer Lopez se produiront lors de l'événement.
Reading time 2 minutes

Alors que la majeure partie du monde est dépourvue de spectacles musicaux en direct depuis près d'un an, les fans ont de la chance car deux des meilleures artistes féminines, à savoir Jennifer Lopez et Lady Gaga, se produiront lors de l'investiture du président élu Joe Biden et de la vice-présidente élue Kamala Harris.

Le comité présidentiel inaugural a annoncé le programme de l'événement ce jeudi. Après une invocation du père Leo O'Donovan et le serment d'allégeance dirigé par le comté de Fulton, le président géorgien de l'Association internationale des pompiers de la section locale 3920 Andrea Hall, Lady Gaga, qui a fait campagne pour Biden lors des élections, montera sur scène pour chanter l'hymne national. Plus tard, Amanda Gorman, la toute première poète lauréate nationale de la jeunesse, donnera une lecture de poésie, suivie d'une performance musicale de JLO et d'une bénédiction du révérend Dr.Silvester Beaman, un pasteur de la ville natale de Biden à Wilmington, Delaware.

L'inauguration attire généralement une foule importante, cependant, en raison des préoccupations concernant le coronavirus, ainsi que des récentes attaques contre le Capitole, il n'y aura ni public ni cortège après la cérémonie. L'inauguration sera toutefois disponible en streaming sur YouTube et Twitch.

Dans la soirée, après la cérémonie, Tom Hanks animera un événement télévisé appelé "Celebrating America" pour couronner le grand jour. Demi lovato et Jon Bon Jovi devraient également se produire, ainsi que Justin Timberlake et Ant Clemons, qui feront leurs débuts avec leur nouvelle chanson "Better Days".

Articles associés

Recommandé pour vous