Pop Culture

Naomi Campbell se livre sans filtre

Le mannequin Naomi Campbell est également entrée dans le monde YouTube, avec sa série "No Filtre With Naomi".
Reading time 2 minutes

Nous sommes dans une période où les contenus les plus divers de l'histoire des médias sociaux sont produits. Concerts diffusés en direct, différents types de défis, méditations numériques et bien d'autres exemples envahissent nos navigateurs web. Presque tout le monde a trouvé un moyen de produire quelque chose sur Internet, ou continue de chercher en ce sens. Tel est le cas du top Naomi Campbell, qui dévoile aujourd'hui de nouveaux talents à son actif : la vidéo, les interviews et le divertissement.

Le mannequin a commencé à publier une série spéciale sur son compte YouTube, dévoilant ses méthodes d'hygiène et ses programmes de sport à domicile. Au-delà de ça, Naomi propose désormais un tout autre type de contenu, avec des invités cinq étoiles. Des amis proches de l'industrie de la mode ont des conversations en direct avec elle : qu'ils soient des designers, des directeurs créatifs ou des mannequins, tous se livrent et échangent librement via la série intitulée No Filter With Naomi.

Avec sa première invitée, Cindy Crawford, les deux amies ont discuté de l'industrie du mannequinat, de la photographie de mode, des années 90 à nos jours, en passant par bien d'autres sujets. Ses prochains invités étaient les célèbres designers Marc Jacobs et Nicole Richie. On adore ce concept à la fois intéressant et 100% fashion.

Pas de filtre avec Naomi: Cindy Crawford
Pas de filtre avec Naomi: Marc Jacobs

Articles associés

Recommandé pour vous