Pop Culture

Lindsay Lohan : "Vous devez surmonter l'adversité pour apprécier la vie"

by Singapore
02.08.2017
Depuis 10 ans, l'ex-enfant chérie de Disney navigue entre frasques et rédemption, démêlés avec la justice et engagements politiques inattendus. Mais cette fois, c'est la bonne. L'actrice de Mean Girls semble avoir trouvé son salut dans l'entreprenariat. L'Officiel l'a rencontrée, alors qu'elle vient de fêter ses 31 ans.

Que faites-vous en ce moment ? 

Je suis basée à temps partiel à Dubaï, je voyage beaucoup  En fait, je viens d'y créer une entreprise de production, de gestion et d'image de marque. Je passe aussi beaucoup de temps à Mykonos, où je travaille sur des villas.

À quoi ressemble votre vie ?

Je travaille, j'essaye de rester en bonne santé, j'écris mon livre et je prépare un film ! Mais je prends surtout le temps de respirer, d'apprécier la beauté qui m'entoure. 

"Les obstacles de la vie forment le caractère. Vous devez parfois surmonter l'adversité pour apprécier ce que la vie vous offre. "

Vous venez d'entrer dans vos 30 ans. Qu'attendez-vous de cette décennie ?

Travailler, travailler, travailler, passer plus de temps possible avec ma famille, revenir au cinéma et produire des films et des émissions de télé. 

Comment trouvez-vous la paix dans le chaos de la célébrité ?

La méditation et la prière, qui me permettent de m'arrêter et de prendre du temps pour moi. J'essaye aussi de prendre soin de mon corps, comme avec la cryothérapie par exemple. Ca peut sembler idiot mais ce sont ces petites choses qui m'aident à avancer. 

Quel est le conseil que vous vous donneriez si vous vous voyiez à 13 ans ?

Reste fidèle à toi-même, reste humble et surtout apprends à t'entourer des bonnes personnes. N'abandonne jamais ! Les obstacles de la vie forment le caractère. Vous devez parfois surmonter l'adversité pour apprécier ce que la vie vous offre. 

Quelle est votre relation avec la mode aujourd'hui ?

La mode a été ma plus longue relation à ce jour (rires).  Je ne l'ai jamais quittée. Elle me permet d'exprimer ce que je suis. 

Quelles sont vos marques préférées?

J'adore le Gucci d'Alessandro Michele et je suis obsédée par Vetements. J'essaye aussi de suivre de jeunes créateurs étrangers, comme la Malaisienne Melinda Looi. 

Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce qui vous rend vraiment heureuse au fond ? 

J'aime travailler avec les enfants. Amener un peu de lumière dans la vie des gens. Aider les autres me rend vraiment heureuse. 

Quelle est ta plus grande peur ?

De ne pas me donner assez aux autres, de devenir egoïste. 

Mean Girls peut-il avoir une suite ? 

J'ai fait une demande, aidez-moi à l'appuyer !  J'ai écrit un scenarion et je l'ai envoyé au producteur du film Lorne Michaels il y a quelque temps. Il faut que ça se fasse ! 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous