Vous allez adorer la nouvelle saison de Black Mirror - L'Officiel
Pop Culture

Vous allez adorer la nouvelle saison de Black Mirror

Le premier épisode de la saison 4, réalisé par Jodie Foster, arrive bientôt sur vos écrans. Courage.
Reading time 1 minutes

Le Black Mirror de Netflix a insufflé un nouvel élan dans le monde du thriller, générant constamment des histoires qui donnent vie aux cauchemars induits par la technologie. Une sorte de réinterprétation de Twighlight pour l'ère moderne. Une nouvelle bande-annonce vient d'être publiée pour la quatrième saison de l'émission, et elle semble aussi rafraîchissante que les trois premières.

Le premier épisode, intitulé "Arkangel", est dirigé par nul autre que Jodie Foster (qui a joué dans un bon nombre de films d'horreur). Dans la bande-annonce, nous voyons Rosemary DeWitt ( La La Land ) comme une mère qui panique après avoir perdu sa fille dans un terrain de jeux. L'incident semble l'inciter à essayer une nouvelle méthode parentale qui implique que sa fille, Sarah, soit injectée avec une sorte de substance. Et l'intrigue peut commencer à se dérouler. 

La date de sortie officielle de la saison 4 de Black Mirror n'a pas encore été annoncée, mais on la préssent pour très bientôt. En attendant, la bande annonce est ci-dessous. 

Black Mirror, Saison 4

Articles associés

Recommandé pour vous