Pop Culture

La garde-robe de Rachel de « Friends » exposée

by Chloé Ambre Maurin
03.05.2017
Fan incontestée de l’allure nineties de Jennifer Aniston dans «Friends», l’artiste Am Schmidt lui rend hommage à travers une exposition qui retrace tous les looks les plus emblématiques de Rachel Green.

Mêmes si les adieux que l’on a fait à la mythique série «Friends » remontent à 2004, les styles de la joyeuse bande d’amis continuent sans cesse de nous inspirer. C’était sans compter sur Am Schmidt, une artiste américaine qui voue une véritable passion à la garde-robe de Rachel.

Son dressing aux accents nineties regorge de pièces intemporelles : mini-jupe, crop top, salopette, imperméable… Toutefois, l’artiste a choisi de ne mettre que quatre looks en valeur, des tenues qui selon elle ont marqué les esprits et résument parfaitement la signature mode du personnage incarné par Jennifer Aniston.

Matérialisées en quatre portants, les sculptures de l’exposition «Rachel Wardrobes» sont intitulées en fonction de l’épisode dans lequel les tenues ont été aperçues.

L’exposition "Rachel Wardrobes » a eu lieu du 20 Février 2017 au 25 mars 2017 à la 321 Gallery dans le coeur de Brooklyn, mais vous pouvez retrouver le travail d’ Am Schmidt à la galerie Recess Art, 41 Grand Street New York, NY 10013 ou sur son site personnel www.amonline.biz

 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous