Pop Culture

Justin Timberlake et Jessica Biel ont eu un fils en pleine quarantaine

Le couple a accueilli son deuxième enfant.
Reading time 3 minutes

Le couple Justin Timberlake et Jessica Biel vient d'avoir un nouvel enfant en secret. Selon le Daily Mail, l'actrice a donné naissance à un bébé la semaine dernière et a passé ses journées à la maison avec son mari et son fils de cinq ans, Silas Timberlake.

Le journal a également rapporté que la mère de Biel, Kimberly Conroe Biel, a passé du temps avec la famille, aidant le couple avec leur nouveau fils. Timberlake et Biel sont mis en quarantaine dans leur maison du Montana.

Le couple a gardé leurs apparitions faibles sur les médias sociaux au cours des dernières semaines, utilisant leurs plateformes pour sensibiliser le public au mouvement actuel Black Lives Matter qui se déroule dans tout le pays. En dehors de cela, l'actrice n'a partagé que quelques posts de selfies occasionnels ou le hashtag #tbt (argot utilisé sur Internet pour "throwback thursday", qui consiste à ressortir ses vieilles photos et les publier le jeudi). Biel a également partagé un post Instagram sentimental pour la fête des pères, avec une photo de Timberlake et Silas.

Souvenez-vous des meilleurs moments de la famille ci-dessous :

 

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous