Pop Culture

Justin Bieber et Ed Sheeran dévoilent un duo

Le nouveau hit est déjà l'un des prochains favoris.
Reading time 2 minutes

Justin Bieber et Ed Sheeran ont dévoilé la chanson I Don't Care. Les deux chanteurs avaient annoncé leur partenariat à la fin du mois d'avril. I Don't Care est le premier duo interprété par Ed Sheeran et Justin Bieber, mais ce n'est pas le premier partenariat des artistes, ayant déjà composé ensemble Love Yourself, le morceau sorti en 2015 par Bieber.

Au cours d'un voyage au Cambodge, Ed Sheeran a parlé de cette chanson sur les réseaux sociaux. "J'espère que vous apprécierez tous la chanson que nous publierons demain, j'en suis super heureux et fier. Je suis actuellement au Cambodge, dans la jungle, mais j'ai quelques bouteilles de bière pour moi pour en célébrer le lancement."

Justin, qui a récemment annoncé une pause dans sa carrière, a plaisanté dans l'un des posts : "Cela fait longtemps que je n'ai pas sorti de nouvelles chansons." En 2017, le chanteur a quitté sa tournée mondiale, le Purpose Tour. À l'époque, il a disait avoir besoin de repos et souhaitait une carrière plus équilibrée.

Articles associés

Recommandé pour vous