Pop Culture

#ISTAYHOMEFOR : la nouvelle campagne des stars sur Instagram

Sur Instagram, les défis commencent entre les stars, qui veulent donner l'exemple à suivre. De Julia Roberts à David Beckham, le mouvement #IStayHomeFor prend de l'ampleur.
Reading time 1 minutes

Rester à la maison est un devoir, et les stars qui ont décidé de lancer ce défi sur Instagram en sont bien conscientes. En effet depuis quelques jours, nos célébrités préférées brandissant un écriteau, expliquant pourquoi elles sont chez elles à leurs followers. Ce challenge viral a commencé avec l'acteur Kevin Bacon, ayant incité d'autres amis à faire de même, et initiant ainsi le défi. À partir de là, les acteurs du showbiz et de la musique ont tous commencé à partager les bonnes raisons de ne pas briser la quarantaine, en restant bien chez soi. Julia Roberts, David Beckham, Mariah Carey, Emma Watson, Kim Kardashian et bien d'autres participent au défi #IStayHomeFor (littéralement, #JeResteChezMoiCar).

Découvrez ci-après une compilation des meilleures raisons dévoilées par nos stars, et n'hésitez pas à vous-même reproduire cet engagement simple. Munissez-vous d'un stylo, écrivez sur une pancarte ou une feuille de papier vos raisons, prenez un selfie, postez-le et ajoutez le hashtag dédié. Un geste anodin, presque enfantin, mais qui répand la bonne parole et participe à cette solidarité mondiale unie contre le Coronavirus.

Articles associés

Recommandé pour vous